My Cart (0)
ETTC Fullerton Store

FAQ : Foire aux questions

Nous avons créé cette FAQ pour vous aider avec les questions les plus courantes que nous recevons. Veuillez prendre un moment pour la consulter avant d'envoyer un e-mail avec votre question, pour vous assurer que la réponse n'est pas déjà là. Merci!

    Commandes

  1. Puis-je utiliser ma carte bancaire en ligne sans risque? Acceptez-vous les commandes par téléphone?
  2. Puis-je passer une commande, même si je n'ai pas de carte bancaire?
  3. Y a-t-il des réductions pour les grosses commandes?
  4. Où dois-je saisir le code coupon, le cas échéant?
  5. Offrez-vous une livraison gratuite?
  6. Que faire si je veux commander un article en rupture de stock?
  7. Que faire si je veux quelque chose qui n'est pas sur e4Hats.com?
  8. Pourquoi le site ne permet-il pas la procédure complète de paiement?
  9. Quelle est ma taille de chapeau? Comment puis-je la déterminer?
  10. Est-ce que les couleurs et les textures sont affichées avec précision dans vos photos sur le site?
  11. Pourquoi facturez-vous une taxe de vente?
  12. Comment puis-je passer une commande en gros ou de broderie?
  13. Offrez-vous des chèques cadeaux?
  14. Dois-je recevoir un email de confirmation après la commande? Comment puis-je vérifier ma commande?
  15. Paiement

  16. Comment puis-je payer avec un chèque ou un mandat?
  17. Quels modes de paiements acceptez-vous?
  18. Acceptez-vous les mandats internationaux?
  19. Livraison

  20. Quels sont les frais d'expédition?
  21. Quel genre de modes de livraison avez-vous? Combien de temps prend la livraison?
  22. USPS et UPS sont-ils sûrs?
  23. Fournissez-vous des informations de suivi?
  24. Je n'ai pas reçu mon colis, même si le statut du paquet est "Livré". Que dois-je faire?
  25. Retours, échanges et Annulations

  26. Je viens de commander un mauvais article, comment puis-je annuler ou modifier ma commande?
  27. J'ai reçu une commande incomplète ou incorrectement remplie. Que dois-je faire?
  28. Quelle est votre politique de retour?
  29. Si je retourne ma commande pour un remboursement, quand vais-je être crédité?
  30. Si je retourne ma commande pour un échange, réexpédiez-vous gratuitement?
  31. Qu'arrive-t-il si je refuse la livraison de colis?
  32. Faites-vous payer des frais de réapprovisionnement?
  33. Commandes internationales

  34. Livrez-vous à l’international?
  35. Comment vais-je connaître à l'avance le montant des frais de port internationaux?
  36. Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes internationales?
  37. Comment puis-je déposer une réclamation pour perte ou dommages?
  38. Questions générales

  39. Quels sont les avantages de s'inscrire en ligne?
  40. Comment puis-je laisser des commentaires sur un article?
  41. Avez-vous un catalogue papier?
  42. Avez-vous un magasin de brique et de ciment?
  43. Comment puis-je obtenir de l'aide pour n'importe quel type de questions ou de problèmes?



1. Puis-je utiliser ma carte bancaire en ligne sans risque? Acceptez-vous les commandes par téléphone?

Le logiciel serveur entièrement sécurisé crypte toutes les informations que vous saisissez avant qu'elles nous soient envoyées. Toutes les données des clients que nous collectons sont protégées contre les accès non autorisés. e4Hats.com ne vend pas, n’échange pas, ou ne prête pas vos informations personnelles à d'autres. Nous traitons vos données de carte bancaire de manière sécurisée et toutes les informations de carte bancaire sont cryptées et protégées par:

  • Verisign Traitement de carte bancaire sécurisé
  • Comodo Certificats SSL de serveur Web

Si vous avez encore un sentiment d'insécurité en utilisant votre carte bancaire sur internet, veuillez remplir notre formulaire de Commande par Fax / Courrier, ou appelez-nous pour passer une commande par téléphone au 1-714-870-6270 ou - 5590.

Les commandes par téléphone peuvent être passées pendant nos heures d'ouverture de 9 heures à 17 heures (heure locale : Pacific Standard Time) du lundi au vendredi, sauf jours fériés principaux. Lorsque vous passez une commande par téléphone, veuillez avoir les informations suivantes disponibles:

  • référence de l’article (SKU : stocking keeping unit).
  • quantité.
  • informations de paiement (carte bancaire).

top

2. Puis-je passer une commande, même si je n'ai pas de carte bancaire?

Même si vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez toujours faire un paiement avec Paypal, Amazon Checkout, par cheque personnel, ou par mandat.


top

3. Y a-t-il des réductions pour les grosses commandes?

Vous pouvez utiliser un code promo pour une réduction sur notre site. Veuillez consulter notre page Bons de reduction pour voir si votre commande est concernée.


top

4. Où dois-je saisir le code coupon, le cas échéant?

Après l'ajout d'un article à votre panier, cliquez sur le lien "Voir votre panier" en haut, à droite de notre site. Lorsque votre panier est rempli, il y a une case code promo au-dessus du bouton "Commander maintenant", où vous pouvez saisir le code. N’oubliez pas de cliquer sur "Appliquer coupon", avant de commander.

top

5. Offrez-vous une livraison gratuite?

Nous offrons une livraison gratuite U.S. Postal Priority pour les commandes intérieures de 35$ et plus. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Livraison gratuite.

top

6. Que faire si je veux commander un article en rupture de stock?

Un tel article peut être réapprovisionné. Toutefois, plusieurs de nos articles sont saisonniers, et ne sont disponibles qu'en quantités limitées. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

top

7. Que faire si je veux quelque chose qui n'est pas sur e4Hats.com?

Si vous ne pouvez pas trouver un article sur notre site, alors nous ne pouvons pas vous l'offrir pour le moment. Cependant, il peut être possible qu’un tel article soit disponible bientôt, car nous avons constamment en stocks de nouveaux produits. Si vous pensez que nous n'avons pas certains articles que nous devrions avoir, veuillez nous contacter pour nous soumettre une suggestion.

top

8. Pourquoi le site ne permet-il pas la procédure complète de paiement?

De temps en temps, certains clients déclarent ne pas être en mesure de terminer leur commande, ou ne pas pouvoir avancer avec leur commande. Le problème est probablement dû aux paramètres de votre navigateur ou à une information incomplète dans les champs requis.

Si vous avez besoin d'aide avec cette question, veuillez nous appelez au 1-714-870-6270 ou -5590, afin que nous puissions traiter votre commande par téléphone.

top

9. Quelle est ma taille de chapeau? Comment puis-je la déterminer?

Alors qu'il est généralement préférable d'acheter un chapeau qui est ajusté, ce n'est pas toujours le cas. Il est préférable d'en prendre un qui est légèrement plus grand si vous choisissez une taille générale: Small, Medium, Large, XL-XXL, ou S/M, M/L, L/XL. Bien sûr, la taille d'un chapeau peut également varier en fonction de la matière, du style, et du fabricant. Si vous êtes sûr de vos mesures, utilisez notre tableau Tailles de chapeaux afin d'estimer la taille approximative de votre chapeau. Sinon, si vous avez des questions ou des inquiétudes, n'hésitez pas à nous appeler au: 1-714-870-6270 ou -5590.

top

10. Est-ce que les couleurs et les textures sont affichées avec précision dans vos photos sur le site?

Nous nous efforçons d'afficher nos articles aussi précisément que possible avec notre produit actuel, mais gardez à l'esprit que la couleur peut varier selon l’écran et ses réglages. Nous avons également rédigé une description détaillée de chaque article avec plus d'informations pour vous aider à déterminer la couleur/taille/matière et la fabrication de l'article.

top

11. Pourquoi facturez-vous une taxe de vente?

Nous sommes tenus par la loi à ajouter une taxe de vente sur les commandes expédiées en Californie, États-Unis. Si vous êtes un revendeur et avez une licence de revendeur, veuillez consulter notre page Information vente en gros et commandez pour un compte de vente en gros. Les commandes en gros ne sont pas taxées.

top

12. Comment puis-je passer une commande en gros ou de broderie?

Commandes en gros

  • Veuillez vous enregistrer à un compte de commerce en gros en consultant notre page Information vente en gros.
  • La quantité minimum pour une commande en gros est d’une douzaine (12 pièces).
    - commande d'échantillon disponible : 1 pièce par le style.
  • Les coupons de réduction et les articles en soldes ne s'appliquent pas pour les commandes en gros.

Commandes de broderie

  • La quantité minimum pour une commande de broderie est de 2 douzaines (24 pièces).
  • La livraison prend 5 à 10 jours ouvrables après l'approbation de l'échantillon.
  • Veuillez utiliser notre formulaire de Commande par Fax / Courrier pour passer une commande.
  • Pour plus d'informations et un devis sur la broderie, veuillez consulter notre page Broderie.

top

13. Offrez-vous des bons-cadeaux?

Des bons-cadeaux sont disponibles sur notre site e4Hats.com. Nous avons actuellement des bons-cadeaux (25 $, 50 $, 100 $ et 150 $) disponibles à l'achat sur notre page Bons-cadeaux. Lorsque vous achetez un bon-cadeau, veuillez nous fournir l’adresse e-mail du bénéficiaire, et nous lui enverrons par e-mail le bon-cadeau dans les 24 heures. Veuillez consulter le lien ci-dessus pour plus d'informations concernant l'utilisation de nos bons-cadeaux.

top

14. Dois-je recevoir un email de confirmation après la commande? Comment puis-je vérifier ma commande?

Si vous avez passé une commande en ligne ou par téléphone, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande très prochainement. Veuillez examiner et sauvegarder cet e-mail, car il comporte votre numéro de commande, l’adresse de livraison, et le(s) produit(s) commandés.

Votre commande sera traitée dans les 1-2 jours. Lorsque votre commande sera expédiée par UPS ou USPS, vous recevrez également un e-mail de notification d'expédition avec des numéros de suivi peu de temps après qu’elle aura été traitée.

Si vous avez passé une commande en étant connecté sur votre compte e4Hats.com, vous pouvez vérifier à tout moment le statut de votre commande en allant dans la section Mon compte. Seuls les clients enregistrés peuvent se connecter et être en mesure de vérifier l’état et le suivi des commandes. Si vous avez passé une commande par fax, par courrier ou par téléphone, veuillez nous contacter.

top

15. Comment puis-je payer avec un chèque ou un mandat?

Nous acceptons les chèques personnels ou les mandats postaux. Veuillez utiliser le formulaire de Commande par Fax / Courrier fourni. Tout chèque retourné sera facturé $ 25.00. Notre adresse postale est: 1470 E. Kimberly Ave., Fullerton, CA 92831

top

16. Quels modes de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa, Master Card, Discover, American Express, les bons-cadeaux, et PayPal pour les commandes en ligne et les commandes par téléphone. Pour toutes les autres commandes, nous acceptons les chèques et les mandats.

top

17. Acceptez-vous les mandats internationaux?

Nous n'acceptons que les mandats internationaux qui peuvent être encaissés aux États-Unis. Tout mandat qui ne peut pas être encaissé sera retourné.

top

18. Quels sont les frais d'expédition?

Les frais d'expédition sont calculés d’après le poids, le volume du colis, la destination et le mode de livraison choisi par le client. Pour calculer les coûts d'expédition, ajouter les éléments souhaités dans le panier. Dans la page de votre panier, en bas à gauche, entrez le code postal, sélectionnez le pays, et cliquez sur 'Calculer les frais d’expédition."

REMARQUE: Pour les commandes internationales, e4Hats.com n'est pas responsable de toute taxe de vente ou frais de douane après la commande est terminée. Les clients doivent se renseigner auprès de leur bureau de poste local sur leurs frais avant de commander avec e4Hats.com.

top

19. Quel genre de modes de livraison avez-vous? Combien de temps prend la livraison?

Veuillez vous référer à notre page Politique de livraison.

top

20. USPS et UPS sont-ils sûrs?

Veuillez vous référer à notre page Politique de livraison.

top

21. Fournissez-vous des informations de suivi?

Nous nous enverrons par e-mail les informations de suivi pour toutes les expéditions UPS et USPS peu de temps après votre commande est traitée. Notez que USPS courrier de première classe international n'est pas traçable. Si vous n'avez pas reçu un numéro de suivi par e-mail, veuillez nous contactez. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre page Politique de livraison.

top

22. Je n'ai pas reçu mon colis, même si le statut du paquet est "Livré". Que dois-je faire?

Si un paquet est marqué "livré", il est peu probable qu’il soit en la possession du transporteur (USPS ou UPS). Par conséquent, la première chose à faire est de vérifier auprès des autres membres de la famille et des voisins au sujet du colis livré. Vérifiez également les endroits autour de la maison où un paquet aurait pu être laissé. En cas d'échec, veuillez contacter le transporteur directement avec le numéro de suivi pour vous renseigner sur votre colis.

En dernier recours, prévenez-nous dès que possible, et remplissez notre formulaire de réclamation de perte. Nous allons déposer une réclamation pour perte auprès du transporteur une fois que nous aurons reçu votre formulaire. Si une telle réclamation est déposée, nous devrons attendre jusqu'à ce que le transporteur termine l'enquête. Celle-ci peut prendre jusqu'à un mois. Si le transporteur accepte d'honorer un remboursement, nous allons traiter le remboursement en fonction de leur décision. Nous ne serons pas responsables des retards ou des erreurs causées par le transporteur, à l'exclusion des modes de livraison garantie.

top

23. Je viens de commander un article faux, comment puis-je annuler ou modifier ma commande?

S'il vous plaît appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail immédiatement via notre page Contactez-nous. Une fois que votre commande est traitée, nous ne pouvons garantir qu'elle pourra être annulée, mais nous ferons de notre mieux pour la localiser et l’intercepter. Si votre commande a déjà été traitée, elle ne peut pas être annulée.

REMARQUE: Si vous refusez une livraison et si le colis nous revient, les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Par ailleurs, pour tous les envois UPS refusés, les frais postaux de retour seront déduits de votre remboursement.

top

24. J'ai reçu une commande incomplète ou incorrectement remplie. Que dois-je faire?

Pour toute différence, veuillez nous informer dans les 48 heures suivant l'arrivée du colis et l'un de nos collaborateurs vous aidera sur la manière de résoudre le problème. Sinon, nous supposons qu'il n'y a pas de problème avec la commande. Des exemples de différence incluent un article, une couleur, une quantité erronés, des articles défectueux ou manquants.

top

25. Quelle est votre politique de retour?

Pour des informations détaillées, veuillez consulter notre page Politique de retour.

top

26. Si je retourne ma commande pour un remboursement, quand vais-je être crédité?

Nous traitons tous les remboursements dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du colis de retour. Le remboursement se fera dans le mode de paiement original, et il faudra plusieurs jours (2 - 3 jours ouvrables en moyenne) pour votre compagnie de crédit ou votre banque pour le traiter et l'afficher sur votre relevé.

top

27. Si je retourne ma commande pour un échange, réexpédiez-vous gratuitement?

Pour tous les échanges, nous allons réexpédier gratuitement si le client paie les frais de retour et suit notre politique d'échange. Le client paye les frais concernant l'échange (par exemple différence de coût des articles). Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Politique de retour.

top

28. Qu'arrive-t-il si je refuse la livraison de colis?

Si le client manque plusieurs tentatives de livraison de la part du transporteur, ou décide de refuser la livraison d’un colis, nous allons traiter le remboursement basé sur notre Politique de retour. Notez que pour tous les envois UPS refusés, les frais postaux de retour seront également déduits de votre remboursement.

top

29. Faites-vous payer des frais de réapprovisionnement?

Si le colis retourné ne suit pas notre politique de retour, des frais de restockage peuvent être facturés. Nous faisons cela pour minimiser le coût du temps et du travail pour que nous puissions continuer à être compétitif et de maintenir des prix bas.

top

30. Livrez-vous à l’international?

Nous expédions directement dans de nombreux pays en dehors des États-Unis. S'il vous plaît assurez-vous de sélectionner votre pays au moment de remplir les informations de facturation/expédition. Aussi, votre adresse doit être la même que l'adresse sur les informations de facturation (carte bancaire, Paypal). Pour la liste des pays que nous desservons, s'il vous plaît voir notre page Livraisons internationales.

top

31. Comment vais-je connaître à l'avance le montant des frais de port internationaux?

La seule façon de savoir à l'avance le montant des frais d’expédition est d'ajouter vos articles choisis dans votre panier. Une fois que tous les éléments ont été ajoutés, vous pouvez entrer votre code postal, votre pays et cliquez sur 'Calculer les frais d’expédition’. Pour plus d'informations, s'il vous plaît Contactez-nous.

top

32. Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes internationales?

Nous ne facturons aucun frais supplémentaire, mais vous devrez peut-être payer des droits de douane ou des taxes sur votre colis une fois qu'il atteint votre pays. Nous ne payons pas pour les droits de douane ou les taxes. Si un envoi encourt de tels frais, le client est responsable. S'il vous plaît contacter votre bureau local des douanes ou de la poste pour plus d'informations sur la politique douanière de votre pays.

top

33. Comment puis-je déposer une réclamation pour perte ou dommages?

Nous pouvons ajouter une assurance sur certains envois (voir notre page Politique de livraison), et si un paquet est assuré, une réclamation pour perte ou dommages peut être déposée. Si votre demande ne suit pas notre politique (par exemple : demande tardive, informations inexactes, ou documents manquants) votre demande sera refusée. Pour plus de détails, voir notre page Politique de retour.

top

34. Quels sont les avantages de s'inscrire en ligne?

  • Informations et historique de la commande disponibles.
  • Vos informations de paiement et votre adresse sont enregistres pour passer une commande rapidement.
  • Réception d’e-mails promotionnels (peut être désactivé).
  • Laissez des commentaires ou des remarques sur les produits que vous aimez ou n'aimez pas.
top

35. Comment puis-je laisser des commentaires sur un article?

Nous apprécions grandement vos remarques et commentaires sur des produits particuliers ou généraux et sur nos services! Votre avis aide d'autres clients potentiels à prendre une décision éclairée. Il nous aide également à réaliser ce que désirent nos clients!

Il suffit de cliquer sur Connexion, et écrire un commentaire sous la rubrique "Articles commandés".

Ou, si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un e-mail à tout moment à info@e4hats.com

top

36. Avez-vous un catalogue papier?

Nous ne proposons pas de catalogue papier. Notre site sert de catalogue en ligne.

top

37. Avez-vous un magasin de brique et de ciment?

Nous avons un magasin de brique et de ciment situé au 701 S. Harbor Blvd., Fullerton, CA 92832. La plupart de nos chapeaux sont exposés dans notre magasin et à vous de venir et d'essayer avant d'acheter. Si vous ne trouvez pas quelque chose que vous avez vu en ligne, veuillez demander de l'aide à la caissière.

top

38. Comment puis-je obtenir de l'aide pour n'importe quel type de questions ou de problèmes?

Contactez-nous pour toutes questions ou commentaires!

top

My Cart (0)
|
English (Change)

Frequently Asked Questions

We've created this FAQ to help with the most common questions we receive. PLEASE take a moment to review this before e-mailing with your question, to make sure the answer isn't already here. Thanks!

    Ordering Questions

  1. Is it safe to use my credit card online? Do you take phone orders?
  2. Can I still order even if I do not have a credit or debit card?
  3. Are there discounts for placing large orders?
  4. Where do I input the coupon code, if any?
  5. Do you offer any free shipping?
  6. What if I want to order an "out of stock," item?
  7. What if I want something that is not on e4Hats.com?
  8. Why won’t the website let me complete the checkout process?
  9. What is my hat size? How can I figure it out?
  10. Are the colors/textures accurately displayed in your pictures on the website?
  11. Why do you charge sales tax?
  12. How can I place a Wholesale or Embroidery order?
  13. Do you offer E-Cards or Gift Certificates?
  14. Do I receive a confirmation email after ordering? How do I check my order status?
  15. Payment Questions

  16. How can I pay with a check or money order?
  17. What types of payments do you accept?
  18. Do you accept international money orders?
  19. Shipping Questions

  20. What are the shipping charges?
  21. What kind of shipping methods do you have? How long does shipping take?
  22. Are USPS and UPS secure?
  23. Do you provide tracking information?
  24. I didn't receive my package, even though my package states "Delivered." What do I do?
  25. Returns, Exchanges and Cancellations Questions

  26. I just ordered wrong item, how do I cancel or change my order?
  27. I received an incomplete or incorrectly fulfilled order. What do I do?
  28. What is your return policy?
  29. If I returned my order for a refund when will I get the credit?
  30. If I returned my order for an exchange, do you reship for free?
  31. What happens if I refuse package delivery?
  32. Do you charge restocking fee?
  33. International Questions

  34. Do you ship international?
  35. How will I know in advance how much the international shipping charges are?
  36. Are there any extra fees for international orders?
  37. How do I file a Loss or Damage Claim?
  38. General Question

  39. What advantage do I have if I register online?
  40. How do I leave feedback regarding an item?
  41. Do you have a paper catalog?
  42. Do you have an actual, brick-and-mortar store?
  43. How can I get assistance for any type of questions or problems?



1. Is it safe to use my credit card online? Do you take phone orders?

The fully secure server software encrypts all information you input before it is sent to us. All of the customer data we collect is protected against unauthorized access. e4Hats.com does not sell, trade, or loan out your personal information to others. We process your credit or debit card data in a secure manner and all credit card information is encrypted and protected by:

  • Verisign Secured Credit Card Processing
  • Comodo SSL Web Server Certificates

If you still feel insecure using your credit card on the internet, please fill out our Fax and Mail Order Form, or call us to place a Phone Order: 714-526-1300

Phone Orders can be placed during our business hours of 9 AM - 5 PM Pacific Standard Time (PST) from Monday through Friday, excluding major Holidays. When placing an order over the phone, please have the following information ready:

  • Item SKU (stocking Keeping unit) number.
  • Quantity.
  • Payment information (debit or credit card).

top

2. Can I still order even if I do not have a credit or debit card?

Even if you don't have a credit or debit card, you can still make a payment with Paypal, personal check, or money order.


top

3. Are there discounts for placing large orders?

You may use a coupon code to received a discount on our website. Please visit our Discount Coupons page to see if your order qualifies.


top

4. Where do I input the coupon code, if any?

After adding an item to your shopping cart, click on the "View Your Cart," link at the top, right-hand corner of our website. When your Shopping Cart page loads, there is a coupon code box above the "Checkout Now," button where you can type in the code. Please make sure to click on "Apply Coupon," before you continue to CheckOut.

top

5. Do you offer any free shipping?

We offer free U.S. Postal Priority shipping for qualified Domestic orders $35 and over. For more information, please visit our Free Shipping page.

top

6. What if I want to order an "out of stock," item?

It may be possible that such an item is scheduled to be restocked. However, many of our items are seasonal, which are available in only limited quantities. Please Contact Us for more information.

top

7. What if I want something that is not on e4Hats.com?

If you cannot find an item on our site, then we are not offering it at the moment. However, it may be possible that such an item is on its way, since we constantly stock new items. If you feel that we do not have certain items that you feel we should have, please Contact Us and place a suggestion.

top

8. Why won’t the website let me complete the checkout process?

Once in a while, some customers report not being able to complete their checkout, or not being able to move forward with their order. The problem is most likely with your browser settings or incomplete information in the required fields.

If you need assistance with this issue, please call us at 714-526-1300, so we can process your order over the phone.

top

9. What is my hat size? How can I figure it out?

While it is usually better to buy a hat that is "fitted," this is not always the case. It is best to get one that is slightly larger if you are going to get one of these general sizes: Small, Medium, Large, XL-XXXL, or S/M, M/L, L/XL. Of course, the size of a hat will also vary based on material, style, and manufacturer. If you are confident in your measuring skills, please use our Hat Size chart to estimate your overall hat size. Otherwise, if you have any questions or concerns, please do not hesitate to call us at: 714-526-1300.

top

10. Are the colors and textures accurately displayed in your pictures on the website?

We make every effort to display our items as accurately as possible with our actual product, but do keep in mind that the color may vary depending on the monitor and monitor settings. We also write a detailed description of the product for every item with more information for you to help determine the color/size/material and make of the item.

top

11. Why do you charge sales tax?

We are required by law to charge sales tax on orders shipped to California, United States. If you are a reseller and have a reseller permit, please visit our Wholesale page and apply for the wholesale account. Wholesale orders are not taxed.

top

12. How can I place a Wholesale or Embroidery order?

Wholesale Order

  • Please register for a wholesale account by visiting our Wholesale page.
  • Wholesale minimum order quantity is one dozen (12 pieces).
    - Sample order purchase is available at 1 piece per style.
  • Discount coupons or sale items DO NOT apply for wholesale orders.

Embroidery Order

  • Embroidery minimum order quantity is 2 dozens (24 pieces).
  • Delivery takes 5 to 10 business days AFTER sample approval.
  • Please use our Mail/Fax Order Form to place an order.
  • For more information and quotations on embroidery, please refer to Embroidery page.

top

13. Do you offer E-Cards or Gift Certificates?

E-Cards, or Gift Certificates, are available on our e4Hats.com website. We currently have gift certificates ($25, $50, $100, and $150) available for purchase on our Gift Card page. When purchasing a gift certificate, please provide us with the recipient’s e-mail address, and we’ll e-mail the gift certificate within 24 hours. Please refer to the link above for more information regarding the usage of our gift card.

top

14. Do I receive a confirmation email after ordering? How do I check my order status?

If you placed an order online or by phone, you'll receive an order confirmation email shortly. Please review and save this email because it will provide your order number, shipping address, and product(s) ordered.

Your order will be processed in 1-2 days. When your order is shipped via UPS or USPS, you will also receive a shipment notification email with tracking numbers shortly after it is processed.

If you placed an order while logged on your e4Hats.com account, you can check your order status by going to the My Account section at any time. Only registered customers may log in and be able to check their order status and tracking. If you placed order by fax, mail, or by phone, please Contact Us.

top

15. How can I pay with a check or money order?

We accept personal checks or money orders by mail. Please use the Fax/Mail Order Form provided. Any returned checks will be charged USD $25.00. Our mailing address is: 1470 E. Kimberly Ave., Fullerton, CA 92831

top

16. What types of payments do you accept?

We accept Visa, Master Card, Discover, American Express, e-gift certificates, PayPal and Amazon Checkout for our online and phone orders. For all other orders, we accept checks or money orders.

top

17. Do you accept international money orders?

We accept only international money orders that can be cashed in the United States. Any money order that cannot be cashed will be sent back.

top

18. What are the shipping charges?

Shipping is calculated based on weight, volume (of package), destination, and the delivery method selected by the customer. To calculate the shipping charge, add the desired items into the shopping basket. In the shopping basket page, on the lower left-hand-side: type in the zip code, select the country, and click on "Calculate SHIPPING."

NOTE: For international orders, e4Hats.com is not responsible for any sales tax or customs fees after the order is completed. Customers should inquire with their local post office about their fees before ordering with e4Hats.com.

top

19. What kind of shipping methods do you have? How long does shipping take?

Please refer to our Shipping Policy page.

top

20. Are USPS and UPS insured?

Please refer to our Shipping Policy page.

top

21. Do you provide tracking information?

We email you the tracking information for all UPS and USPS shipments shortly after your order is processed. Note that USPS First-Class International mail is NOT trackable. If you have not received a tracking number in your email, please Contact Us. For more information, please visit our Shipping Policy page.

top

22. I did not receive anything in the mail, even though my package states "Delivered." What do I do?

If a package is marked "delivered,” it is unlikely that it is in the carrier’s (USPS or UPS) possession. Therefore, the first thing to do is to check with other household members and neighbors about the delivered package. Also check the areas around the house for possible spots where a package could have been left. If unsuccessful, please contact the carrier directly with the tracking number to inquire about your package.

As a last resort, please let us know as soon as possible, and fill out our Loss Claim Form. We will file a loss claim with the carrier once your form is received. If such a report is filed, we'll have to wait until the carrier finishes the investigation. Investigation could take up to a month. If the carrier agrees to honor a refund, we'll process the refund based on their decision. We will not be responsible for any delays or errors caused by the carrier, exclusive of guaranteed shipping methods.

top

23. I just ordered a wrong item, how do I cancel or change my order?

Please call us or send us an email immediately through our Contact Us page. Once your order is being processed, we cannot guarantee that it will be able be canceled, but we will try our best to locate and intercept it. If your order has already been processed, it cannot be canceled.

NOTE: If you refuse a delivery and the package returns to us, shipping fees will NOT be refunded. Furthermore, for all refused UPS shipments, return postage will be deducted from your refund.

top

24. I received an incomplete or incorrectly fulfilled order. What do I do?

For any discrepancy, please report it to us within 48 hours upon arrival of product(s) and one of our associates will assist you on how to solve this matter. Otherwise, we will assume that there is no problem with the order. Examples of discrepancy include wrong item, wrong color, wrong quantity, defective, or missing items.

top

25. What is your return policy?

For detail information, please see our Return Policy.

top

26. If I returned my order for a refund, when will I get the credit?

For all refunds, we process within 2 business days of receiving the return package. The refund is in the form of the original payment method, and it will take several days (2 - 3 business days average) for your credit card company or bank to process and post it on your statement.

top

27. If I returned my order for an exchange, do you re-ship for free?

For all exchanges, we will re-ship for free as long as customer pays the return shipping to us and follows our policy exchange policy. Customer pays any incurred cost of exchanging (e.g. difference of item cost). For more detail, please see our Return Policy.

top

28. What happens if I refuse a package delivery?

If the customer misses the shipping carrier's multiple delivery attempts, or decides to refuse the package delivery, we'll process the refund based on our Return Policy. Note that for all refused UPS shipments, return postage will be deducted from your refund as well.

top

29. Do you charge a restocking fee?

If the returned package does not follow our return policy, a restocking fee may be charged. We do this to minimize the cost of the time and labor so that we can continue to be competitive and maintain low prices.

top

30. Do you ship internationally?

We ship directly to many countries outside of the United States. Please make sure to select your country first when filling out the billing/shipping information. Also, your address must be the same as the address on billing information (Credit Card, Paypal). For the list of countries we ship to, please see our International Shipping page.

top

31. How will I know in advance how much the international shipping charges are?

The only way to know in advance how much your shipping will be is to add your desired items into your shopping cart. Once the items are added, you may input your country code, your country, and click "Calculate SHIPPING.” For more information, please Contact Us.

top

32. Are there any extra fees for international orders?

We do not charge any additional fees, but you may be charged customs duties or taxes on your package once it reaches your country. We do not pay for customs duties or taxes. If a shipment incurs such charges, the customer is responsible. Please contact your local customs office or post office for more information on your country's customs policy.

top

33. How do I file a Loss or Damage Claim?

We may add insurance on some shipments (see Shipping Policy), and if a package is insured, a loss or damage claim can be filed. If your claim does not follow our policy (e.g. late claim, inaccurate information, or missing paperwork) your claim will be denied. For details, please visit our Return Policy page.

top

34. What advantage do I have if I register online?

  • Order information and history available.
  • Save payment information and address for a speedy checkout.
  • Receive promotional emails (can opt out).
  • Leave comments or feedbacks on products you like or dislike.
top

35. How do I leave feedback regarding an item?

We greatly appreciate your feedbacks and comments about specific or general products and/or our services! Your expressed opinions helps other potential customers to make an informed decision. It also helps us realize what our customers want!

Simply click Login, and write a review under "Ordered Items."

Or, if you need assistance, please e-mail us at any time info@e4hats.com

top

36. Do you have a paper catalog?

We do not offer a paper catalog. Our website serves as our online catalog.

top

37. Do you have an actual, brick-and-mortar store?

We do have a brick-and-mortar store located at 701 S. Harbor Blvd., Fullerton, CA 92832. Most of our hats are displayed at the store for you to come in and try before making a purchase. If you don’t see something you saw online, please ask the cashier for assistance.

top

38. How can I get assistance for any type of questions or problems?

Contact us for any questions or comments!

top