Ma carte (0)
ETTC Fullerton Store

Politique de Ventes

Tarification

Les prix sont sujets à modification sans préavis. Nous nous réservons le droit d'ajuster les prix à tout moment en raison d'erreurs, d'omissions, d’indisponibilité, ou de changement dans les conditions du marché. Nous pouvons également ajuster les frais de livraison, les taxes, ou tout autre montant sur la facture. Tous les montants sont exprimés en dollars américains (USD). Pour les commandes internationales, vous pouvez être soumis à des droits de douane et des taxes sur votre colis à l’entrée de votre pays. Le client est responsable de tous frais d'expédition supplémentaires qui peuvent découler d’une adresse erronée ou d’une livraison refusée. Les commandes expédiées en Californie sont soumises à la taxe de l'Etat sur les ventes.

Commandes

Toutes les commandes passées avec nous doivent être soumises à l'acceptation ou à l'annulation à tout moment à notre discrétion. En passant une commande avec nous, le client reconnaît qu'il a lu les politiques et accepte nos conditions générales d'utilisation. Pour les commandes en ligne, nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, Discover, American Express, les bons-cadeaux électroniques e4Hats, PayPal. Jusqu'à ce qu’un compte ait été créé à e4Hats.com, nous livrons seulement à une adresse vérifiable. Les commandes payées avec des cartes de crédit non vérifiées seront annulées. La même règle s'applique également aux commandes avec tout autre mode de paiement.

Paiements

Commandes en ligne sécurisées: Nous acceptons les cartes VISA, Master Card, Discover, American Express, les bons-cadeaux, et Paypal. Si vous utilisez une carte bancaire pour la première fois, il est de notre politique de contacter la banque émettrice pour vérifier les informations sur votre compte, alors assurez-vous que vous avez fourni les informations correctes. Cette vérification de sécurité peut occasionner un délai selon l'accessibilité de votre banque, mais il est nécessaire de minimiser la fraude pour protéger nos clients. Vous serez contacté si il y a des problèmes. Jusqu'à ce qu’un compte ait été créé à e4Hats.com, nous livrons seulement à une adresse vérifiable. Les commandes payées avec des cartes de crédit non vérifiées seront annulées. La même règle s'applique également pour les chèques, les bons-cadeaux et PayPal.

Commandes en ligne
  • Aucun montant minimum de commande pour des commandes standard.

Commandes par téléphone
  • Heures de bureau: 9 heures-17 heures heure locale (pacific standard time), du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
  • Nos numéros de téléphone: 1-714 526-1300

Commandes en gros
  • commande d’échantillon disponible: 1 pièce par article.
  • les codes promo ne s'appliquent pas.
  • les articles en soldes ne sont pas acceptés pour la vente en gros.
  • visitez notre page Vente en gros pour transformer votre compte un compte de grossiste.
  • pour les commandes importantes, s'il vous plaît appeler et vérifier la disponibilité.

Commande par courrier
  • Utilisez notre formulaire Commande par Fax / Courrier.
  • Remplissez le formulaire complètement.
  • Envoyez-le avec votre paiement (chèque ou mandat) payable à "e4Hats.com."
  • Pour tout chèque sans provision, la somme de 25,00 $ vous sera facturée.

Commande par Fax
  • Utilisez notre formulaire Commande par Fax / Courrier.
  • Remplissez le formulaire complètement.
  • Notre numero de télécopieur: 1-714-526-1303

Commande de broderie
  • Minimum de 24 pièces.
  • Délai de livraison: 5 à 10 jours ouvrables après l'approbation de l'échantillon.
  • Utilisez notre formulaire Commande par Fax / Courrier pour passer une commande.

Commande de chapeau ou casquette sur-mesure
  • Commande de chapeau ou casquette sur-mesure.
  • Les délais de livraison sont généralement 12 semaines à partir de l'approbation de l'échantillon.
  • Le contrat doit être fait pour recevoir des échantillons.
  • Pas de retour sur des commandes personnalisées.
  • Un dépôt de 50% est requis au moment du contrat:
    - Le reste est dû lorsque la commande est prête à être expédiée.



Si un article commandé est en rupture de stock, nous vous informerons immédiatement. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part dans les 48 heures, nous allons soit annuler la commande, soit livrer la quantité en stock. La facture sera ajustée en conséquence. Nous allons aussi ajuster la facture dans les cas suivants:
  • Les frais d’expédition et de manutention ont été omis par erreur,
  • Le mode d'expédition a changé, car un mode d'expédition non valable a été sélectionné,
  • Une commande supplémentaire est passée,
  • Des frais de manutention supplémentaires sont nécessaires, généralement en raison de la dimension ou du volume du carton.
REMARQUE: Si nous avons besoin d'ajuster la facture, votre mode de paiement original sera modifié en conséquence.

Retrait en magasin

Les commandes passées en ligne peuvent être retirées à notre magasin de détail situé au 701 S. Harbor Blvd., Fullerton, CA 92832. Le retrait en magasin est uniquement possible pour les commandes déjà passées en ligne, par téléphone ou par fax.

  • Indiquez votre souhait de retirer en magasin dans la zone de commentaires avant de finaliser votre commande.
  • Vous DEVEZ téléphoner ou envoyer un e-mail pour avoir confirmation que la commande est disponible pour le retrait.
  • La facture de la commande et une pièce d'identité sont requises au moment du retrait.
  • Les frais de livraison seront remboursés après le retrait.

Commandes en magasin

  • La même politique et les mêmes règles que pour la vente en ligne sont applicables, si c’est possible.
  • Visitez notre magasin pour plus d'informations.

Territoires desservis

  • Pour une liste des pays que nous desservons et autres renseignements connexes, veuiller consulter notre page politique de Livraisons internationales.

Expédition

  • La plupart des nouvelles commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures.
  • L’heure limite pour les expéditions le jour même est 8 heures heure locale (côte Ouest).
  • Pour plus d'informations concernant l'expédition, veuillez consulter notre page Politique de livraison.

Politique de retour.

Confidentialité et sécurité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité et de sécurité pour obtenir de plus amples informations sur la sécurité de notre site et comment nous protégeons votre vie privée.

de points de fidélité

Si vous êtes enregistré, vous pourrez gagner et cumuler des points de fidélité, qui sont ensuite échangeables au moment de l'achat pour couvrir le coût de votre commande. Les points de fidélité sont un bonus supplémentaire à vos achats sur le site et c’est l'une des façons de vous remercier d'être un client fidèle. S'il vous plaît se référer à nos points de récompense.

Vous devez enregistrer votre compte d'abord et passer à la dernière étape de notre page de paiement, puis utiliser un point de récompense pour tout mode de paiement (carte de crédit, Paypal, Amazon) sur la version desktop et mobile.

Nom du fabricant ou de la marque

Nous utilisons le nom du fabricant, de la marque ou du distributeur pour publier les informations sur nos listes de produits. La plupart des noms de fabricants ou de marque sur d'étiquettes correspondent aux noms que nous avons publiés sur le site, mais certains peuvent différer. Voici des cas où les noms peuvent être différents.

  • Le produit est fourni par les distributeurs multiples.
  • Le distributeur revend la marque d'une autre société.
  • L'entreprise possède plusieurs marques.
  • Le produit n'a pas de nom de marque sur l'étiquette.

Conditions Générales d'Utilisation

Pour toute question concernant les modalités et les conditions d'utilisation du site ou d'un produit e4Hats.com, veuillez consulter notre page Conditions Générales d'Utilisation.

En utilisant notre site, vous acceptez les termes de notre Politique de confidentialité et de sécurité et le traitement de l'information de e4Hats.com 'tel que décrit ci-dessus.

Taille et matière

La taille et la matière peuvent varier légèrement selon le fabricant. Une plus grande taille est préférable si vous n'êtes pas sûr de votre taille. Pour connaître votre taille de tête, mesurer la circonférence au-dessus de vos oreilles et sourcils, où repose votre chapeau. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page tailles de tête.

Suggestions

Nous accueillons vos idées et suggestions pour améliorer notre site ou notre service! Si vous avez des suggestions concernant notre site, nos produits, nos services, ou tout ce que vous pensez qui pourrait être changé, s'il vous plaît faites-nous le savoir.

Si vous avez d'autres questions ou commentaires, s'il vous plaît contactez-nous à info@e4hats.com.

e4Hats.com accepte fièrement:
Visa, MC, Discover, Amex, PayPal

My Cart (0)
|
English (Change)

 

Sales Policy

Pricing

Prices are subject to change without notice. We reserve the right to adjust prices at any time due to errors, omissions, unavailability, or changing market conditions. We may also adjust shipping rates, tax, and any other prices on the order invoice. All sales are in United States dollar (USD) amount. For international orders, you may be charged customs duties and taxes on your package once it reaches your country. The customer is responsible for all additional shipping costs that may incur from an incorrect address or refused shipment. Orders shipped to California are subject to state sales tax.

Ordering

All orders placed with us shall be subject to acceptance or cancellation at any time at our discretion. By placing an order with us, the customer acknowledges that he/she has read the policies and accepts our Terms and Conditions of Use. For online orders, we accept VISA, MasterCard, Discover, American Express, e4Hats electronic gift certificates and PayPal. Until an account has been established with e4Hats.com, we will only ship to the verifiable addresses. We will cancel orders that are paid with unverified credit cards. The same rule also applies to orders with all other methods of payment.

Payments

Secure On–line Orders: We accept VISA, Master Card, Discover, American Express, E-Gift Card, PayPal and Amazon Checkout. If you are purchasing with a credit card for the first time it is our policy to contact the issuing bank to verify the billing information on the account, so make sure that you have submitted the correct information. This security check occasionally causes a delay depending on the accessibility of your bank, but it is necessary to minimize fraud and to protect our customers. You will be contacted if there are any problems. Until an account has been established with e4Hats.com we will only ship to verifiable addresses. We will cancel orders that are paid with unverified credit cards.The same rule also applies to check, E-Gift Card, PayPal and Amazon Checkout.
Online Order
    No minimum order amount for regular orders.

Phone Orders
    Office hours: 8AM-5PM PST from Monday through Friday, excluding major holidays. Our phone numbers: (714) 526-1300

Wholesale Order
    Sample order available: 1 piece per style. Coupon codes do not apply. Items on sale are not eligible for wholesale. We are sorry but our FREE SHIPPING promotions do not apply to our wholesale customers. Visit our Wholesale Page to create a wholesale account with us. For large orders, please call and check availability.

Mail Order
    Use our Mail/Fax Order Form. Fill out the form completely. Send it to us with your payment (money order or check) payable to "e4Hats.com." For any bounced checks, USD $25.00 will be charged.

Fax Order
Embroidery Order
    Minimum of 24 pieces. Delivery Time: 7 to 14 business days after sample approval. Use our Mail/Fax Order Form to place an order.

If an ordered item is "out of stock," we'll inform you immediately. If we don't receive a reply from you within 48 hours, we will either cancel the order, or ship the rest that are in stock. The invoice will be adjusted accordingly. We'll also adjust the invoice if:
    The shipping and handling was mistakenly not charged, The shipping method changed because an invalid shipping method was selected, An additional order is placed, or if A surcharge is necessary, typically due to carton dimension/volume.
NOTE: If we need to adjust the invoice, your original method of payment will be adjusted accordingly.

Local Pickup

Orders placed online can be picked up at our retail store located at 701 S. Harbor Blvd., Fullerton, CA 92832. Pickup is only available for orders already placed online and over phone or fax.
    Indicate desire to pick up in the comment box before finalizing your order. MUST call or email us to confirm order is ready for pickup. Order invoice and ID required at the time of pickup. Shipping charge refunded after pickup.

Offline Store Order

    Same online sales policy and rules apply where applicable. Visit our Offline Store for more information.

Sales Territory

    For a list of countries we ship to and other related information, please refer to our International Shipping policy page.

Shipping



    Most new orders are shipped in 24 to 48 hours.

    Same-day shipping cut-off time is 8 AM Pacific (West Coast) time.

    For more information related to shipping, please refer to our Shipping Policy page. Visit our Free Shipping page to find out more about special free shipping policies and details.


Return & Exchange

We want you to be happy with your purchase, but if a product you ordered from us does not meet your expectations for any reason, you may return it for a refund or exchange. Exchange shipping is free. Please refer to our Return & Exchange Policy.

Privacy & Security

We are committed to protecting your privacy. Please refer to our Privacy & Security Policy to get more information on our website security and how we protect your privacy.

Reward Points

Once you register you will be able to earn and accrue reward points, which are then redeemable at time of purchase towards the cost of your order. Rewards are an added bonus to your shopping experience on the site and just one of the ways we thank you for being a loyal customer. Please refer to our Reward Points to find out more details about this program.

Manufacturer or Brand Naming

We use manufacturer, brand, or distributor names to publish the information on our product listings. Most products' manufacturer or brand names on the tag match with names we published on website, but some may not. Below are examples of when the names might be different.
    The product is supplied by multiple distributors.

    The distributer resells another company's brand.

    Multi-brand company.

    The product has no brand name on tag.

Terms and Conditions of Use

For any questions regarding the terms and conditions of use of e4Hats.com website or product, please refer to our Terms and Conditions of Use. By using our site, you consent to the terms of our Privacy & Security Policy and to e4Hats.com’s processing information as described above.

Size and Material

Size and material may vary slightly by manufacturer. A larger size is typically better if you are not sure of your size. To measure your head size, use the circumference above your ears and eyebrows where your hat sits. For more information, please refer to our Head Size page.

Suggestions

We welcome your ideas and suggestions to improve our site or service! If you have suggestions regarding our site, product, service, or anything that you think should be changed, please let us know.

If you have any other questions or comments, please contact us at info@e4hats.com.

e4Hats.com proudly accepts:
Visa, MC, Discover, Amex, PayPalAmazon Payments