My Cart (0)
ETTC Fullerton Store

Termes et Conditions d'utilisation



L'ensemble du contenu de ce site, non limité aux textes, graphiques, ou au code, est protégé comme une œuvre collective en vertu des lois sur le copyright en vigueur aux Etats-Unis et ailleurs, et est la propriété de e4Hats.com. L’œuvre collective inclut les travaux qui sont autorisés à e4Hats.com. (Copyright 2011, e4Hats.com TOUS DROITS RÉSERVÉS). Permission est accordée de copier électroniquement et d’imprimer des parties de ce site dans le seul but de passer une commande à e4Hats.com ou d’acheter des articles e4Hats.com. Vous pouvez afficher et, sous réserve des restrictions expressément indiquées ou des restrictions relatives à une partie spécifique, télécharger ou imprimer des extraits dans différents endroits du site uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande à e4Hats.com ou pour acheter des articles e4Hats.com. Toute autre utilisation, non limitée à la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf autorisation de e4Hats.com. Vous acceptez également de ne pas modifier ou supprimer toute mention de propriété des extraits téléchargés depuis le site.

Marques déposées

Toutes les marques déposées, marques de service et appellations commerciales de e4Hats.com utilisées dans le site sont des marques ou des marques déposées de e4Hats.com.

Déni de garantie

Ce site et les articles et produits sur ce site sont fournis "tels quels" et sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite. Dans la mesure permise par les lois applicables, e4Hats.com décline toute garantie, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. e4Hats.com ne garantit pas que les fonctions contenues dans le site seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou que ce site ou le serveur qui rend le site accessible sont exempts de virus ou autres composants nuisibles. e4Hats.com ne donne aucune garantie concernant l'utilisation du contenu de ce site en termes d'exactitude, de précision, d’adéquation, d’utilité, d’actualité, de fiabilité ou autre. Certains états ne permettent pas de limitations ou exclusions de garanties, les limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous.

Limitation de responsabilité

e4Hats.com ne peut être tenu responsable des dommages particuliers ou indirects résultant de l'utilisation, ou de l'impossibilité d’utiliser des produits sur ce site ou des caractéristiques des produits, même si e4Hats.com a été avisé de la possibilité de tels dommages. La loi en vigueur peut ne pas permettre la limitation ou l'exclusion de responsabilité ou de dommages fortuits ou consécutifs, les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent donc ne pas s'appliquer à vous.

Erreurs typographiques

Ce site peut également contenir des erreurs typographiques. e4Hats.com ne sera pas responsable des erreurs typographiques ou des erreurs dans l'information des produits. Dans le cas où un produit e4Hats.com est inscrit par erreur à un prix incorrect ou avec des informations erronées en raison d'une erreur typographique, e4Hats.com se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée avec des informations erronées (prix, contenu). e4Hats.com se réserve le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes même si la commande a été confirmée et votre carte de crédit débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et votre commande est annulée, e4Hats.com créditera votre compte de carte de crédit du montant du prix incorrect.

Mises à jour des produits, révisions et disponibilité

Nous ne garantissons pas la disponibilité du produit et pouvons réviser, cesser ou refuser de vendre tout produit à tout moment. Des différences entre ce qui est livré et ce qui est décrit dans des supports marketing (les descriptions de produits, images, publicités, catalogues en ligne, documentations, etc.) sont possibles et peuvent se produire.

Résiliation

Ces termes et conditions s'appliquent à vous dès que vous entrez sur le site et que vous complétez la procédure d'enregistrement ou d’achat. Ces termes et conditions, ou une partie d'entre eux, peuvent être résiliés par e4Hats.com sans préavis à tout moment, pour n'importe quelle raison. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, marques, exclusion, restriction de la responsabilité, d'indemnisation et autres, survivront à la résiliation.

Notification

e4Hats.com peut vous envoyer une notification par courrier électronique, une information générale sur le site, ou par une autre méthode fiable à l'adresse que vous avez fournies à e4Hats.com.

Divers

Votre utilisation de ce site sera régie à tous égards par les lois de l'État de Californie, Etats-Unis, sans égard au choix des dispositions de la loi, et non par la Convention de 1980 des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez que la compétence en lieu et dans toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement, ou lié à ce site (y compris mais non limité à l'achat de produits e4Hats.com) se situe dans les tribunaux d'état ou fédéraux situés dans le comté d'Orange, en Californie, États-Unis. Toute raison d'action ou réclamation que vous pourriez avoir à l'égard du site (y compris mais non limité à l'achat de produits e4Hats.com) doit être intentée dans un (1) an après la réclamation ou raison d'action. Le fait pour e4Hats.com d'insister sur le strict respect de toute disposition de ces termes et conditions ne doit pas être interprété comme une renonciation de toute disposition ou droit. Ni le cours de conduite entre les parties ni la pratique commerciale ne doivent agir pour modifier n'importe lequel de ces termes et conditions. e4Hats.com peut céder ses droits et devoirs en vertu du présent accord à toute partie à tout moment sans préavis.

Comportement de l'utilisateur

Le harcèlement de quelque manière que ce soit sur le site, y compris par e-mail, chat, ou par utilisation d'un langage obscène ou abusif est strictement interdit. L’usurpation d'identité d'autrui, y compris d’un employé ou toute autre personne représentant e4Hats.com, ainsi que d'autres membres ou visiteurs sur le site est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou publier sur le site tout contenu qui est diffamatoire, obscène, menaçant, irrespectueux des droits de la vie privée ou publique, abusif, illégal ou autrement répréhensible pouvant constituer ou encourager une infraction criminelle, qui viole les droits de toute partie ou qui violeraient la loi. Vous ne pouvez pas télécharger un contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour inviter autrui à adhérer ou devenir membres de tout autre service commercial en ligne ou toute autre organisation.

Déni de responsabilité

e4Hats.com n'a pas l’intention et ne peut pas examiner toutes les communications et les textes affichés sur le site ou créés par les utilisateurs du site, et n’est en aucune façon responsable du contenu de ces communications. Vous reconnaissez qu'en vous donnant la possibilité d'afficher et de distribuer des contenus générés sur le site, e4Hats.com agit simplement comme un conduit passif pour leur distribution et n'assume aucune obligation ou responsabilité relative à tout contenu ou activité sur le site. Toutefois, e4Hats.com se réserve le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les contenus qu’il estimerait (a) injurieux, diffamatoire ou obscène, (b) frauduleux, trompeur ou mensonger, (c) en violation d'un droit d'auteur, ou de tout autre droit de propriété intellectuelle ou autre (d) blessant ou inacceptable pour e4Hats.com à sa seule discrétion.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de protéger e4Hats.com, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents et fournisseurs (collectivement les "fournisseurs de services") de toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris des frais raisonnables d’avocats, résultant de toute violation de ces termes et conditions ou de toute activité liée à votre compte (y compris une conduite négligente ou injustifiée) par vous ou toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte Internet.

Dans une tentative de fournir une un meilleur service à nos visiteurs, e4Hats.com peut afficher des liens vers des sites exploités par des tiers. Cependant, même s’ils sont affiliés à e4Hats.com, nous n'avons aucun contrôle sur ces sites, qui ont des politiques de vie privée et de collecte de données indépendantes de e4Hats.com. Ces liens vers ces sites sont seulement pour votre convenance et donc vous y accédez à vos propres risques. Néanmoins, e4Hats.com cherche à protéger l'intégrité de son site web et des liens y figurant et vous demande des remarques non seulement sur son propre site, mais aussi sur les sites liés (y compris si un lien spécifique ne fonctionne pas).

My Cart (0)
|
English (Change)

Terms and Conditions of Use



The entire content in this site, including but not limited to, text, graphics, or code is copyrighted as a collective work under the United States and other copyright laws, and is the property of e4Hats.com. The collective work includes works that are licensed to e4Hats.com. Copyright 2011, e4Hats.com ALL RIGHTS RESERVED. Permission is granted to electronically copy and print hard copy portions of this site for the sole purpose of placing an order with e4Hats.com or purchasing e4Hats.com products. You may display and, subject to any expressly stated restrictions or limitations relating to specific material, download or print portions of the material from the different areas of the site solely for your own non-commercial use, or to place an order with e4Hats.com or to purchase e4Hats.com products. Any other use, including but not limited to the reproduction, distribution, display or transmission of the content of this site is strictly prohibited, unless authorized by e4Hats.com. You further agree not to change or delete any proprietary notices from materials downloaded from the site.

Trademarks

All trademarks, service marks and trade names of e4Hats.com used in the site are trademarks or registered trademarks of e4Hats.com.

Warranty Disclaimer

This site and the materials and products on this site are provided "as is" and without warranties of any kind, whether expressed or implied. To the fullest extent permissible pursuant to applicable law, e4Hats.com disclaims all warranties, expressed or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and non-infringement. e4Hats.com does not represent or warrant that the functions contained in the site will be uninterrupted or error-free, that the defects will be corrected, or that this site or the server that makes the site available are free of viruses or other harmful components. e4Hats.com does not make any warrantees or representations regarding the use of the materials in this site in terms of their correctness, accuracy, adequacy, usefulness, timeliness, reliability or otherwise. Some states do not permit limitations or exclusions on warranties, so the above limitations may not apply to you.

Limitation of Liability

e4Hats.com shall not be liable for any special or consequential damages that result from the use of, or the inability to use, the materials on this site or the performance of the products, even if e4Hats.com has been advised of the possibility of such damages. Applicable law may not allow the limitation of exclusion of liability or incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

Typographical Errors

This site may also contain typographical errors. e4Hats.com will not be responsible for typographical errors, or errors in product information. In the event that an e4Hats.com product is mistakenly listed at an incorrect price or with incorrect information due to typographical error, e4Hats.com reserves the right to refuse or cancel any orders placed with incorrect information (price, content). e4Hats.com reserves the right to refuse or cancel any such orders whether or not the order has been confirmed and your credit card charged. If your credit card has already been charged for the purchase and your order is cancelled, e4Hats.com shall issue a credit to your credit card account in the amount of the incorrect price.

Products Updates, Revisions and Availability

We don't guarantee product availability and may revise, discontinue or refuse to sell any product(s) at any time. Variations from what is shipped and what is described in marketing materials (product descriptions, images, ads, online catalogs, documentations, etc.) are possible and can occur.

Termination

These terms and conditions are applicable to you upon you accessing the site and/or completing the registration or shopping process. These terms and conditions, or any part of them, may be terminated by e4Hats.com without notice at any time, for any reason. The provisions relating to Copyrights, Trademark, Disclaimer, Limitation of Liability, Indemnification and Miscellaneous, shall survive any termination.

Notice

e4Hats.com may deliver notice to you by means of e-mail, a general notice on the site, or by other reliable method to the address you have provided to e4Hats.com.

Miscellaneous

Your use of this site shall be governed in all respects by the laws of the state of California, U.S.A., without regard to choice of law provisions, and not by the 1980 U.N. Convention on contracts for the international sale of goods. You agree that jurisdiction over and venue in any legal proceeding directly or indirectly arising out of or relating to this site (including but not limited to the purchase of e4Hats.com products) shall be in the state or federal courts located in Orange County, California, USA. Any cause of action or claim you may have with respect to the site (including but not limited to the purchase of e4Hats.com products) must be commenced within one (1) year after the claim or cause of action arises. e4Hats.com's failure to insist upon or enforce strict performance of any provision of these terms and conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Neither the course of conduct between the parties nor trade practice shall act to modify any of these terms and conditions. e4Hats.com may assign its rights and duties under this Agreement to any party at any time without notice to you.

User Conduct

Harassment in any manner or form on the site, including via e-mail, chat, or by use of obscene or abusive language, is strictly forbidden. Impersonation of others, including an e4Hats.com or other licensed employee, host, or representative, as well as other members or visitors on the site is prohibited. You may not upload to, distribute, or otherwise publish through the site any content which is libelous, defamatory, obscene, threatening, invasive of privacy or publicity rights, abusive, illegal, or otherwise objectionable which may constitute or encourage a criminal offense, violate the rights of any party or which may otherwise give rise to liability or violate any law. You may not upload commercial content on the site or use the site to solicit others to join or become members of any other commercial online service or other organization.

Participation Disclaimer

e4Hats.com does not and cannot review all communications and materials posted to or created by users accessing the site, and are not in any manner responsible for the content of these communications and materials. You acknowledge that by providing you with the ability to view and distribute user-generated content on the site, e4Hats.com is merely acting as a passive conduit for such distribution and is not undertaking any obligation or liability relating to any contents or activities on the site. However, e4Hats.com reserves the right to block or remove communications or materials that it determines to be (a) abusive, defamatory, or obscene, (b) fraudulent, deceptive, or misleading, (c) in violation of a copyright, trademark or other intellectual property right of another or (d) offensive or otherwise unacceptable to e4Hats.com in its sole discretion.

Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold harmless e4Hats.com, its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers (collectively the "Service Providers") from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys' fees, resulting from any violation of these terms and conditions or any activity related to your account (including negligent or wrongful conduct) by you or any other person accessing the site using your Internet account.

In an attempt to provide increased value to our visitors, e4Hats.com may link to sites operated by third parties. However, even if the third party is affiliated with e4Hats.com, e4Hats.com has no control over these linked sites, all of which have separate privacy and data collection practices, independent of e4Hats.com. These linked sites are only for your convenience and therefore you access them at your own risk. Nonetheless, e4Hats.com seeks to protect the integrity of its web site and the links placed upon it and therefore requests any feedback on not only its own site, but for sites it links to as well (including if a specific link does not work).